vendredi 17 octobre 2014

Porc-épic et la chambre à coucher

Froide soirée l'hiver dernier. Il fait environ 30 degrés sous zéro. Nous sommes blottis dans le salon après un énième souper BBQ, parce que oui, Porc-épic a fait du BBQ presque tous les week-ends l'hiver dernier, froid pas froid. Après un échange de gestes et de regards dans le salon, Porc-épic tire sur mes bras et m'entraîne vers la chambre pour faire l'amour. 

Je proteste.

Moi : Pourquoi faut absolument qu'on vienne dans la chambre comme des vrais grands-parents? 

Porc-épic : Ben là, chu trop petit pour te fourrer sur le comptoir, chu pas assez fort pour te fourrer contre le mur, je veux pas fourrer sur le divan neuf, dans la douche c'est poche, faque quessé tu veux que je fasse...veux-tu aller fourrer accotés sur le barbecue? Tu vas trouver ça un peu frette dehors. 

Je ris. 

Aucun commentaire: