vendredi 20 décembre 2013

Bonne fête le popotin!

Sixième anniversaire de cette page hier. En relisant mes best-of, j'ai constaté qu'il s'en passe des choses en 6 ans...

J'ai aussi constaté que j'écris beaucoup moins qu'au début! Je sais que je vous ai négligés ces derniers mois. Un peu parce que j'étais fatiguée, un peu parce que j'étais stressée, un peu parce que je ne savais pas quoi dire, un peu parce que j'étais paresseuse. Je vais essayer de me reprendre en 2014! Pas encore envie de tirer la plug sur ce blogue. Il me permet de mettre par écrit ce qui me passe par la tête et je sais que certains d'entre vous aiment bien cette petite tranche de moi. C'est un exercice particulier, beaucoup moins populaire qu'il y a 6 ans, mais j'aime bien mettre le nez dans les réflexions des autres de temps en temps, même (peut-être surtout) quand elles sont personnelles et ordinaires.

Alors on s'embarque pour une 7e et en attendant, un petit top 10 bien subjectif de billets que je préfère ou que je trouve marquants ou représentatifs de mon année.

Toune du jour numéro 109

Porc-épic et les bébés

En amour

Une autre Saint-Valentin

Vénus la fidèle

Encore Pavel 3

De grandes attentes

La quiétude d'octobre

Pavel 10 et la rupture amoureuse

Être ou ne pas être fidèle


Aucun commentaire: