jeudi 7 mars 2013

En relâche

Je viens de voir que j'avais complètement oublié de dire ici que je partais en Gaspésie, ce qui explique mon long silence. 

J'ai même profité du fait que je terminais à 11h00 jeudi dernier pour allonger ma relâche en prenant une maladie vendredi. J'ai ramassé ma mère chez elle et hop, nous sommes parties vers notre Gaspésie chérie vers 11h45 jeudi dernier! 

Après plusieurs jours de farniente totale, je suis de retour en ville et à la réalité, avec une montagne de planif et de corrections à faire. 

Comme d'habitude, j'étais un peu triste de revenir en ville, mais très contente de retrouver les bras de mon Porc-épic dans lesquels je me suis même endormie hier soir. En presque 13 ans de couple, les fois où j'ai réussi à m'endormir en cuillère entrent sur une main, donc c'est dire à quel point il m'avait manqué...et à quel point j'étais épuisée par mes 9 heures de route! 

Maintenant que les vacances sont presque finies, je commence à penser aux prochaines! À Pâques, Porc-épic, Papoune et moi partons à Washington faire le tour des musées, monuments et voir les magnifiques cerisiers en fleur. Yé! 

Aucun commentaire: