vendredi 22 février 2013

En amour

C'est bête, mais c'est ce que j'ai envie de dire ce soir.

Je suis amoureuse de Porc-épic depuis plus de 12 ans et je le trouve beau.

C'est ce que je me disais en retravaillant mes photos du temps des fêtes et en y voyant sa binette partout, dans tous les recoins de ma vie intime. C'est ce que je me disais aussi il y a quelques minutes, blottie contre lui sur le divan en écoutant de la musique, en riant, en se tiraillant, en s'embrassant, en se dénudant dans tous les sens.

Je pense que Porc-épic est la clé de ce bonheur qui m'habite. Certes, il n'est pas parfait et il me manque toujours un petit quelque chose, il y a toujours un petit nuage gris qui flotte. Mais c'est mon homme-phare qui l'empêche de prendre toute la place ce nuage, qui le relègue dans un petit coin presque caché. Il est la fondation sur laquelle je peux bâtir ce dont j'ai toujours rêvé.

Aucun commentaire: