jeudi 9 août 2012

Fantasia

Aujourd'hui c'était la fin de mon Fantasia de cette année. J'ai fini ça en beauté avec 3 bons films en 3 jours!

Parmi mes suggestions, Paranorman, qui sort en salle très bientôt. C'est de la même gang qui nous avait donné le magnifique Coraline et c'est visuellement tout aussi emballant! Pour le scénario ça n'a rien à voir cependant. Beaucoup plus conventionnel, mais très drôle et charmant. À voir absolument!

J'ai aussi beaucoup aimé The tall man, qui sortira en salle cet automne. Impossible de trop parler de ce film sans gâcher le plaisir de ceux qui vont le voir, alors je vais me taire, mais sachez que c'est un film surprenant et qui fait beaucoup plus réfléchir qu'il n'en a l'air au premier abord. En plus de foutre la trouille par moments.

Pour ceux qui aiment les histoires de fantôme traditionnelles mais bien construites et efficaces, The pact est pour vous.

Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé Sleep tight et Turn me on goddammit, mais pour ces deux films, pas sure qu'ils seront distribués en salle bientôt. C'est surtout ça la magie de Fantasia, voir de super bons films qu'on ne verrait pas ailleurs!

Aucun commentaire: