samedi 31 juillet 2010

De retour pour vrai

De retour de la Gaspésie.

Comme d'habitude, je trouve ça agréable, mais triste à la fois et très déstabilisant. Surtout que je n'avais tellement pas passé de temps à la maison entre l'Europe et Sainte-Anne-des-Monts que j'ai l'impression de ne pas avoir été à la maison depuis une éternité! Je n'aurai rien vu du mois de juillet montréalais finalement.

Et pour la première fois de ma vie, je suis encore en vacances pour quelques semaines. C'est la première fois depuis...mmm...20 ans? Depuis que je suis d'âge scolaire, j'ai toujours passé mes étés dans les camps de jour. Après les camps de jour, j'y ai travaillé, puis j'ai eu d'autres boulots. Jamais d'étés libres.

J'en ai pas mal profité jusqu'à présent et je compte bien continuer, même si les sous se font plus rares après toutes ces escapades. Ça va me laisser plus de temps pour venir vous écrire, pauvres lecteurs délaissés.

Aucun commentaire: