samedi 29 mai 2010

Vide

Je sens comme un vide ces temps-ci.
Un vide qui s'explique probablement par mon énergie qui s'écoule tranquillement. Ma première année d'enseignement commence à me rentrer dans le corps j'imagine. Je commence à avoir hâte aux vacances! Le voyage s'en vient et autant il m'excite, autant il m'angoisse. Trop de choses à préparer, à voir, à faire. J'espère trouver un peu de temps pour me reposer à travers tout ça. Et trouver du temps pour soigner mon amour. Je trouve toujours délicat d'en parler ici. Je sais que Porc-épic me lit. Ainsi que pas mal de mes amis. Mais bon. Après 10 ans, je pense que c'est normal de se poser des questions des fois. Ça va nous faire du bien de passer un peu de temps ensemble, juste nous deux, hors de notre quotidien. En attendant, je voudrais lui écrire quelque chose de fabuleux pour nos dix ans. Mais ché pas quoi. Et ça m'angoisse.

Aucun commentaire: