vendredi 26 mars 2010

Des envies de rage au volant

Porc-épic, en revenant de travailler: Salut! Ça va?

Moi : Oui, toi?

Porc-épic : Oui...as-tu eu un petit accrochage par hasard?

Moi : Euh...non!?

Porc-épic : Le côté de l'auto est tout bossé, me semble qu'il n'était pas comme ça...

Je me lève, me dirige vers la fenêtre et regarde l'auto...ah ben crisse! L'aile du côté passager est toute renfoncée avec de la peinture arrachée au-dessus de la roue avant! Pis je n'ai eu aucun accident. Pis j'ai travaillé toute la journée. Ce qui veut dire qu'un espèce d'épais a scrapé mon char dans le stationnement de l'école. Dans un stationnement style centre d'achats. Comment diable fait-on pour scraper un char dans un stationnement de même? Et comment fait-on pour scraper un char et juste s'en aller comme si de rien n'était?

Lundi matin, si je vois un char dans le stationnement avec des restes de peinture beige sur son bumper, je fonce. Surtout si c'est une honda civic rouge avec une vignette "E" pour élève conduite par un fils à papa qui sait ni chauffer ni vivre.

Aucun commentaire: