vendredi 17 juin 2011

De retour...et mariée!

J'ai pris une pause de ce blogue et de la vie normale en général pour prendre le temps de me marier, puis de célébrer l'événement.

Et quel mariage! Je suis pas objective, évidemment, mais c'est vraiment le plus beau mariage que j'ai vu de ma vie. Simple, unique, tendre, plein d'amour, de bonheur, de partage. Mon Porc-épic était le plus beau et ses vœux m'ont transpercé le cœur par leur justesse et leur passion. Je ne suis peut-être pas prête à dire le cliché "c'était le plus beau jour de ma vie", parce que c'est ben trop dur à calculer et que j'ai plein de merveilleux jours dans ma vie, mais c'était certainement un des plus beaux.

Nous avons aussi profité de cette semaine de repos pour se gâter, pour aller au spa, pour se pèter la face avec de la bonne bouffe.

Côté pétage de face, j'y ai ajouté une couche de trop aujourd'hui. J'ai travaillé (plutôt couru...) toute la journée, mangé du poulet avec les autres profs pour diner, puis j'ai mangé un méga souper au resto. J'étais censée aller voir le show de Bernard Adamus, mais mon corps m'a signifié de la plus ignoble des façons que je lui en demandais un peu trop. La ride de taxi la plus longue de ma vie au retour des francos. Heureusement, la banquette est restée intacte. Fin des détails peu ragoutants. Et trève de chialage. Anita est en ville, j'ai hâte de la voir!

Aucun commentaire: