samedi 20 février 2010

Un peu de philo à souère

Petit jeu découvert chez le Barbare érudit qui lui l'a découvert chez Normand Baillargeon.

Il semblerait que je suis en santé philosophiquement parlant et que la seule contradiction que j'ai, c'est que je ne veux pas qu'on endommage la planète mais je veux être assise dans mon char. Tiens tiens...

J'ai aussi essayé le jeu sur les tabous et les résultats m'ont dit que je suis vraiment plus permissive que la moyenne. En fait, tant que personne n'est blessé ou lésé, pour moi, l'État n'a pas à se mêler de la vie des gens. Même si deux frères et soeurs adultes baisent une fois ensemble, même si une famille mange son chat mort, même si un homme fourre un poulet congelé (exemples tirés du test!).

Allez y jeter un oeil, c'est intéressant!

Aucun commentaire: