Porc-épic et moi avons pris l'avion le 27 juillet, au terme d'une journée pleine d'émotions pour moi. C'était ma dernière journée de travail et probablement ma dernière journée dans cette école. J'étais donc épuisée et très émotive.
Quand nous avons atterri à Vancouver, il était 23h00, donc 2h00 du matin pour nos petits corps montréalais. Ce qui explique en bonne partie pourquoi nous avons reçu un avertissement écrit de la police de Vancouver 2 minutes après avoir quitté le stationnement avec la voiture de location...Porc-épic avait oublié d'allumer les lumières! Sur notre Mazda 3, ça se fait tout seul...
Ensuite, direction Hotel at River Rock, un hôtel à 10 minutes de l'aéroport que j'avais booké au hasard sur hotwire.
Hotwire...c'était ma première expérience avec ce site et franchement, j'ai été très satisfaite! Les hôtels étaient bien et les prix, beaucoup plus bas que ce que nous aurions payé en réservant une chambre à l'hôtel directement. Je recommande l'expérience!
Pour revenir à l'hôtel de Richmond, c'est dans un coin vraiment laid et le casino au rez-de-chaussée rend le tout un peu sordide avec tous ces vieux gamblers accrochés à leur machine 24 sur 24, mais les chambres étaient très propres et pour dormir après un long vol, c'était l'idéal.
Et c'est le seul hôtel où nous avons dormi dont le stationnement était gratuit. Quand même un avantage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire