Histoire horrible que cette histoire d'un psychopathe de 13 ans dont on ne sait juste pas quoi faire.
À 6 ans, il foutait déjà le feu. À 8 ans, il le faisait encore et prenait son pied. À 12 ans, quand la DPJ le laisse sortir et visiter sa famille, il viole à plusieurs reprises son petit frère de 5 ans et le sodomise.
Une histoire digne du plus dépravé des films d'horreur. L'article donne vraiment froid dans le dos, surtout parce que le système n'est simplement pas équipé pour traiter des cas comme ça. Qu'est-ce qu'on fait avec cet enfant?
Au risque de sonner comme un monstre de droite, je le foutrais dans une cellule fermée et j'oublierais la clé pour un méchant bout de temps. Trop jeune pour une thérapie? Reste enfermé tout seul et on t'enverra un psychiatre aux 2 semaines jusqu'à ce que tu sois assez vieux pour comprendre que t'es un esti de danger public.
4 commentaires:
Wow. Je vais partager cet article. C'est vrai que c'est à la fois troublant et choquant...
le titre de ton commantaire est peu-être pas si loin de la réalité, au risque de passer pour dérangé, je crois que peu-être cet ado est vraiment habité par une une autre âme que la sienne et qui est vraiment diabolique.
Mais comment se fait-il que les parents ne se soient jamais aperçus que le petit de cinq ans était sodomisé par le plus grand lors des visites? Il n'y avait aucune supervision? On confiait le plus petit au plus grand et on sortait? Me semble que ça n'a aucun bon sens que ça ait pu arriver à l'insue de tous lors de sorties occasionnelles du plus grand qui était déjà un enfant problème sinon il n'aurait pas résidé en centre d'accueil.
Enregistrer un commentaire